camion casavera
camion casavera
camion casavera
déperdition thermique CASAVERA

Isolation thermique et phonique de l’habitation.

Des enjeux essentiels économiques et de confort pour un foyer qui souhaite rénover son habitation. Avec des charges énergétiques croissantes pour le budget d’un ménage, l’isolation thermique du bâti est devenu incontournable. Tous logements confondus, le chauffage et la climatisation représentent en moyenne 70% de la facture énergétique d’un foyer. L’enjeu pour CASAVERA est de proposer des solutions pour diminuer ces dépenses énergétiques tout en améliorant le confort en hiver comme en été. Bien entendu c’est aussi répondre aux exigences des règlementations thermiques d’isolation en vigueur. De plus face aux nuisances sonores croissantes, activité du voisinage, rue passante, …, nous avons intégré ce paramètre d’isolation phonique dans nos propositions d’amélioration.

CASAVERA a élaboré deux gammes de solutions Calovera et Baivera pour concilier efficacité énergétique et acoustique du bâtiment. Des solutions valables aussi bien pour le neuf que la rénovation.

maison rénovation énergétique CASAVERA déperditions

Gamme CALOVERA

calovera CASAVERA

L’isolation des combles et des murs influence directement la consommation d’énergie. Son principale objectif est de réduire les déperditions de chaleur. Pour y parvenir CASAVERA a élaborer la gamme de solutions CALOVERA qui permet de conserver la chaleur en hiver et de conserver la fraicheur en été tout en limitant nuisance sonore.

Gamme BAIEVERA

baievera CASAVERA

L’isolation des ouvertures et des fermetures est une barrière importante aux déperditions thermiques. Là aussi plusieurs paramètres rentrent en compte, l’exposition de l’habitation, le type de vitrage, l’état actuel des menuiseries, et la décoration. La gamme BAIEVERA dispose d’un éventail de solutions, pour portes, fenêtres volets avec des différents matériaux comme le bois, le pvc, l’aluminium et le mixte. Sans oublier une vaste palette de coloris.

CASAVERA, votre partenaire en rénovation énergétique globale