camion casavera
camion casavera
camion casavera
chauffage CASAVERA

Choisir un système de chauffage performant

Le choix d’un système de chauffage adapté pour son logement peut sembler assez complexe tant les options sont nombreuses. En France, plus de huit millions de logements sont chauffés à l'électricité. L'Hexagone possède autant de convecteurs que l'ensemble des foyers européens réunis. Pourtant, ce type de chauffage n'est pas très efficace, mais très cher. Et près de la moitié des personnes en situation de précarité énergétique le sont à cause du chauffage électrique. De surcroît, la dépendance au chauffage électrique fait peser sur le pays le risque du black-out. La France a fait ce choix du «tout électrique» dans les années 70, pour amortir le coût de construction et d'exploitation de ses nombreuses centrales nucléaires. Le chauffage électrique est ainsi devenu la cible des campagnes de promotion. Doit-on s'en débarrasser pour sortir de l'impasse ? Quelles solutions alternatives se présentent aujourd'hui ?

maison rénovation énergétique CASAVERA déperditions chauffage stratification de l'air

Gamme THERMOVERA

thermovera CASAVERA

Idéal pour le remplacement du chauffage électrique (convecteurs, radiants, inerties, accumulations). Les pompes à chaleur de la gamme Thermovera sont des systèmes de chauffage et de rafraîchissement qui absorbent jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur. La technologie thermodynamique permet une importante récupération d’énergie avec une faible consommation électrique.

Gamme AEROVERA

aerovera CASAVERA

Dédiée à la rénovation, elle est la solution parfaite pour remplacer votre chaudière au gaz de ville, au gaz propane, au fioul ou au bois. Les modules de pompes à chaleur Aérovera sont compatibles avec tous les types de radiateurs, de planchers-chauffants ou ventilo-convecteurs et quelques soient la liaison hydraulique en haute ,en basse température ou les deux à la fois.

CASAVERA, votre partenaire en rénovation énergétique globale